A Journey In Consciousness

Wednesday, June 04, 2008

A Paris: Les enseignements de l’Ecole des Mystères

Avec Raylene Abbott et Andreas Mamet

Stage : V 13 juin (20h00-22h00) S et D 14 et 15 juin (10h-18h)

Ce stage constitue une opportunité d’aller plus en profondeur dans les pratiques et enseignements qui peuvent vous ouvrir les portes de la Conscience et changer radicalement votre vie de manière positive.

Par la pratique des mantras et des invocations, Raylene Abbott et Andreas Mamet ont crée un travail unique qui trouve ses racines dans des traditions anciennes et a été adapté à la vie contemporaine. Ces techniques pourront vous ouvrir les portes de la Conscience et changer radicalement votre vie de manière positive.

Pendant le stage nous allons présenter également des pratiques pour créer l’abondance et le succès dans notre vie.

Lieu : Association Ste Agnès, 23 rue Oudinot 75007 PARIS
Participation : Stage : 250€ (ou 100€ pour un jour)
Renseignements/inscriptions : 06 50 58 00 65

Raylene Abbott a été formée aux techniques mystiques d’Asie de l’Est et d’Occident depuis 30 ans. Elle a animé des cercles de guérison de femmes pendant plus de 15 ans. Elle a vécu sa première expérience de Samâdhi (Eveil provisoire en sanskrit) à 23 ans.
Elle est l’auteur de « L’Emergence de la Femme Divine » (Ed. Véga) qui propose une nouvelle vision de la femme et du Couple sacré.


Andreas Mamet maîtrise de nombreuses techniques de méditation. Il a vécu en retraite méditative en Inde pendant 5 ans. Il a vécu sa première expérience de Samâdhi (Eveil provisoire en sanskrit) à l’âge de 21 ans. Il compte 35 années de pratique spirituelle. Il a enseigné au Japon, en Allemagne, aux USA, en France et en Belgique avec Raylene.

Possibilité de lecture d’âme avec Raylene ou de soin énergétique avec Raylene et Andreas sur RDV


NOTE : Chaque stage est unique, car nous répondons
aux besoins spécifiques de chaque participant. A chaque fois, nous entrons dans des états de conscience plus profonds et atteignons ensemble des paliers initiatiques plus élevés.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Counters
Free Web Counter