A Journey In Consciousness

Friday, December 04, 2009

TEMOIGNAGE DE CAROLINE


TEMOIGNAGE DE CAROLINE

Je travaille avec Raylene et Andreas depuis plus d'un an. Ce travail, leurs soins, leur présence a changé ma vie. Totalement. J'ai été accueilli telle que j'étais ; Raylene m'a permis notamment de guérir et me reconnecter à ma partie Féminine, à ce que j'ai de plus sensible en moi que j'avais enfoui très très profondément depuis si longtemps pour que ce ne soit plus piétiné. Andreas, porteur et "transmetteur" d'une énergie solaire très puissante, guerrier de Lumière, accomplit aussi de grandes guérisons. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir réaliser ce travail avec un Couple... Leur 2 énergies conjuguées sont vraiment complémentaires...

Je participe tous les mois aux "stages" qu'ils organisent. Et c'est un Grand Bonheur. Je suis toujours très heureuse de retrouver ma Famille Spirituelle. On parle le même langage. Ce que l'on vit pendant ces stages est très intense, mais surtout essentiel, vital. Par leur longue et riche expérience sur la Voie, leurs enseignements, leurs Soins, Raylene et Andreas nous transmettent des Outils Sacrés. Je dis bien OUTILS. Dont on peut se servir tous les jours dans notre quotidien et qui font des miracles.... Tout pratiquant peut voir se réaliser des miracles, transformer sa vie, mais il faut vraiment avoir une discipline et y consacrer du temps tous les jours sans exception.

Je pratique tous les jours : entre 300 et 500 mantras le matin et la même chose le soir qq soit mon état. Si jamais j'ai une petite forme je m'oblige tout de même à faire 100 mantras ou au mieux 50 mais je les fais car on a vite fait de décrocher !.... Des fois je commence ma méditation très fatiguée en me disant je n'en ferai que 100 et .... miracle ! ma fatigue s'estompe et voilà que j'en fais 500 ! Il suffit de se mettre en route ! Parfois c'est plus fastidieux, mais je vais quand même jusqu'au bout. Si par ex. je dois sortir un soir et je sais que je rentrerai tard, alors je prévois ma méditation dans l'après midi.


Sinon, je chante des mantras en marchant (ça c'est extra) je rythme mon chant sur mes pas et hop! en route ! J'en fais aussi (dans ma tête) dans le métro, files d'attente, en attendant que mes élèves se rangent, en cuisinant, sous la douche, en repassant... Dès que je peux.


Après avoir récité mes mantras (le matin ou soir), je fais une période de silence, assise, immobile. Là, il se passe très souvent des choses étonnantes. par ex. il m'est arrivé de prier pour des personnes envers lesquelles j'avais une grande animosité, ou ressentir une immense Vague d'AMour ou une Grande douceur au niveau du coeur... Ce sont des choses qui "parlent" qui s'expriment à travers moi... Ces méditations ouvrent réellement à des plans très subtils...

Parfois dans le métro, je m'imagine que nous chantons avec tous les gens de la rame, du métro entier des mantras... VOus imaginez un peu l'Energie que ça créerait ???? Je sors du boulot, je suis crevé mais je suis heureux parce que je sais que lorsque je serai dans le métro je baignerai dans un champ énergétique Divinement revivifiant....Je chanterai des mantras avec tout le monde... Woaw !.... Pour le moment, ce n'est pas le cas... Alors, il ne nous reste plus qu'à continuer de pratiquer, pratiquer, pratiquer pour que ce Feu se propage tout autour de nous pour notre plus Grand Bonheur à TOUS !

Raylene et Andreas, I LOVE YOU ! You did and do so much for all of us.... ! THANK YOU..... thank YOU !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Counters
Free Web Counter