A Journey In Consciousness

Saturday, June 06, 2009

TEMOIGNAGE, STAGE A PARIS, PENTECOTE


Chers Raylène et Andréas, cher Olivier,

Tout d'abord, permettez-moi de vous renouveler tous mes remerciements pour ce qui me touche dans votre trio magique : ce cocktail subtil entre force, engagement, générosité et amour. A mes yeux, vous travaillez avec les incroyables compétences et réalisations dont vous êtes dépositaires dans le respect et la tendresse vis à vis des participants, mais aussi dans une jolie alchimie entre vous trois. C'est vraiment précieux à mes yeux, car dans votre fonctionnement, vous êtes illustratifs de ce que vous enseignez : générosité, écoute, attention et tendresse. Tout en gardant vos spécificités, chacun avec votre style et votre tonalité, il me semble que vous vous complétez à merveille. C'est un vrai bonheur de vous voir à l'oeuvre, et grand enseignement pour moi qui, professionnellement, anime avec un associé des stages de développement professionnel.

Au-delà de ce bonheur à bénéficier de votre présence, j'ai ressenti bien des choses durant ces trois jours.

1 - d'abord, les montées émotionnelles étaient déjà à l'oeuvre avant même de commencer. Cela s'est poursuivi tout au long du stage. Je me suis laissée envahir, sans me juger, par ces larmes qui venaient du plus profond de mon être. La respiration du coeur, stimulée par Raylène, me permet à chaque fois de sentir les couches de souffrance - même pas identifiées - se dissoudre dans mon coeur, élargir mes champs de représentation, puis disparaître dans l'univers. Probablement grâce à ces nettoyages successifs, je ressens, après les mantras et les invocations, dans les temps de silence, que je vais de plus en plus "profond" ou "loin" dans mon silence intérieur.

2 - lors du soin du samedi soir, j'ai été touchée par la douceur de l'amour que je ressentais dans la transmission de J.

3 - dimanche midi, une grande révélation : lors de la méditation en silence du déjeuner, j'ai compris comme dans un choc : je n'ai pas à aimer Dieu, mais à faire le vide pour me laisser aimer par Dieu. Juste attendre qu'Il vienne, et Lui permettre de me toucher ... Renversement de représentation incroyable, qui m'a permis le lundi de vivre ce que j'ai ressenti comme une expérience de libération ; je me suis autorisée à laisser sortir plein d'énergie "garbage". C'est la douceur de Raylène, en même temps que son appel ferme, puis l'engagement puissant d'Andréas qui m'ont permis ce laisser-être, nouveau pour moi. Par votre façon d'être, je me sens en sécurité. J'ai aussi apprécié les couvertures, j'avais si froid ...

4 - puis, j'ai "Vu" Jésus-Christ à mes pieds. Mon mental ne pouvait dire qu'une chose, en boucle, des dizaines de fois à la suite : " je ne suis pas digne de Te recevoir, mais dis seulement une parole et je serai guérie". J'ai alors reçu une épée d'or et je me suis dit : "lève toi et marche". A ce moment là, le fait d'entendre D. dans l'assemblée m'a rappelé que mon mental était là, que je voulais contôler le processus et ... qu'il y avait encore bien du chemin à faire ! Et comme pour jouer un tour à ce fameux mental, Andréas m'est alors apparu très distinctement à deux endroits différents de la pièce en même temps. Cela m'a fait rire, et j'ai lâché ma tête ...

5 - enfin, bonheur de renouer avec l'énergie de guérisseuse que je connaissais sans doute dans des vies antérieures. Quelle joie et quelle jubilation que de sentir lundi après-midi mes mains traversées par des pluies de pétales de rose, ou d'étoiles ou encore de perles de rosée qu'il me suffisait de secouer avec tendresse sur celles qui recevaient les soins.

P.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Counters
Free Web Counter